Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 97

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu23

*Fire Sermon, tome 1: Avis mitigé. C'est superbement écrit et très descriptif. Le pitch est des plus original et intéressant mais les personnages ne sont pas assez approfondis, j'ai même eu du mal à m'attacher à l'héroïne et c'était long, beaucoup trop long. Du coup, je ne sais pas trop si je me pencherais sur la suite... à voir. 3/5

*Barracuda, tomes 2 & 3: Deux tomes vraiment bons, l'histoire gagne en intensité, les personnages principaux ont grandement évolué et je m'attache à eux de plus en plus. Complots, romance, mystères sont au rendez-vous comme toujours. 3/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis23

Trollhunters: 15%

Karneval, tome 13: 31%

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire23

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma petite coccinelle chérie <3<br /> <br /> Vraiment dommage pour Fire Sermon... Mais c'est vrai que ne pas s'attacher aux personnages être plus que tu ai ressenti des longueurs, c'est problématique !!!<br /> <br /> Bon et tu vas trouver que je me répète mais en même temps, je me dois de dire la vérité : je suis loooooove DES couvertures de Karneval rah la la <3 <3<br /> <br /> C'est bien que tu veuilles lire Urgence !, tu vas surement apprendre plein de choses (et etre scandalisée j'imagine !)<br /> <br /> Bonnes lectures ma cherie <3 plein de bisous ^_^
Répondre
M
Oui, Arcaalea et moi avons fais une lecture commune avec ce premier tome et toutes deux avons bien aimé! Donc nous sommes trois désormais! ^^ J'espère que tu apprécieras autant la suite que nous! <br /> <br /> Merci beaucoup, à toi aussi! :)
Répondre
M
J'ai lus le premier tome de Barracuda ( que ma topinette arcaalea ma fait découvrir ) et j'ai beaucoup aimé =) <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine livresque :D
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
Publicité