Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 35

c'est lundi que lisez-vous

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

9782258116580

Voilà, ma lecture du livre reçu grâce à Babelio est finie! C'était une charmante lecture, je ne dis pas que j'ai adoré mais c'était intéressant; en plus, c'était raconté sous forme de journal intime, de mémoires, ce qui me changeait un peu de mes lectures habituelles.

 

chobits,-tome-1-46944

J'ai lu ce premier tome en scans (je n'ai pas l'occasion de le lire en version papier malheureusement) mais comme souvent, ça ne me gêne pas dans ma lecture. Ce manga est vraiment très drôle, adorable, très bien dessiné avec un thème intéressant: les ordinateurs ont une apparence humaine et toujours... féminine! ^^

 

couv50279560

Un bijou, pour les fans du film et les non-fans; pour les adultes et pour les enfants. Ce livre est un vent de fraîcheur, qui se lit quasiment d'une traite (même si j'ai bien pris mon temps pour m'imprégner de chaque détail, de chaque scène), bourré d'émotions, de belles et tristes émotions.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

elle---lui-571959

couv6593507

couv66627466

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

couv20583815

couv47104037

couv10978288

couv53492547

 

Publicité
Commentaires
Publicité