Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 111
25 décembre 2014

Le Jeudi c'est jeu livresque! # 14

le jeudi c'est jeu livresque

 

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 14 est:

 

Maison d’édition la plus représentée de votre biblio
Quelle est la maison d’édition dont vous possédez le plus de livres ? On ne mélange pas Bragelonne et Milady, par exemple, et on compte les tomes séparément, pas par séries.


 

Je n'ai bien sûr pas comptabilisé ma bibli numérique, je ne me suis basée que sur les livres papier présent dans ma bibliothèque personnelle.

En première position

logo-milady

avec un total de 29 livres

 

 

En deuxième position

j_ai_lu_quad

avec un total de 15 livres

 

 

En troisième position

logopocket

avec un total de 11 livres

Publicité
Commentaires
Publicité