Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
16 décembre 2013

Fairy Tail, tome 5 - extraits

Fairy Tail, tome 5

 

Taurus: T'as de jolis seins, Lucy!
Cherry: Faire dire des choses pareilles à ses esprits pour se la péter, c'est minable!
Lucy: Tu crois peut-être que c'est moi qui lui ai demandé de dire ça?!

 

Cherry: Taurus! Arrache-lui ses vêtements!
Taurus: Avec plaisir!
Lucy: T'es sûr qu'elle te manipule?!


Aquarius: Pfou...
Lucy: Tes de mauvais poil comme toujours! Grouille-toi de nous en débarrasser!
Aquarius: Et toi, t'es soûlante comme d'habitude! C'est pour ça que t'as pas de petit copain...
Lucy: ça suffit!

 

Natsu: J'en ai rien à battre de savoir de quelle guilde vous venez et qui est votre pote. Vous en avez après mes clients. Et vous m'empêchez de mener à bien ma mission. En clair, vous vous opposez à Fairy Tail! C'est une raison suffisante pour vous mettre la raclée!

 

 

Toby: Grosses griffes paralysantes! Mes griffes ont un secret...
Natsu: Elles paralysent l'adversaire?
Toby: Beuh! Comment t'as deviné? T'es pas magicien mais devin!
Natsu: Wouah... tu m'as l'air d'être un sacré abruti, toi!

Publicité
Commentaires
Publicité