Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 032
10 septembre 2023

In my mailbox | 425

in my mailbox automne

Rendez-vous où je vous présente mes acquisitions de la semaine, que ce soit des livres, des jeux vidéos ou des goodies.


ACQUISITIONS

CADEAUX

FotoJet

 

FURET DU NORD

Fotfg

 

EMPRUNTS MÉDIATHÈQUE

utygdf

rfgb


Et vous ? Qu'avez-vous acquis cette semaine ? Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Chaos & flames me tente trop ! J'espère avoir l'occasion de le lire :)
Répondre
W
L'autre série de comics de The Witcher m'a tellement déçue… Je ne sais pas ce que celle-là donne, je guetterai ton avis !
Répondre
S
J'ai du prioriser et reposer Chaos of Flame même si celui-ci me fait terriblement envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ravi d'un tel craquage de ton côté et je te souhaite de délicieuses découvertes :)
Répondre
L
La librairie n'avait plus kamisama School quand je suis passée, mais je compte bien me le prendre aussi !<br /> <br /> Chaos of flame est magnifique ♥_♥ Un beau craquage cette semaine ♥
Répondre
A
Il faut que j'aille chercher le deuxième tome de Kamisama School :)<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité