Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
2 septembre 2023

SORTIES LITTÉRAIRES | SEPTEMBRE 2023

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


1

→ Prince Captif, intégrale | C.S. Pacat | 20/09 | 39,99 €

→ Une Couronne d'épines, tome 3 | Jennifer Estep | 13/09 | 16,99 €

→ Assassin's Creed : La Cité Dorée | Jaleigh Johnson | 07/09 | 18 €

→ Chasseurs d'éclairs, tome 2 | Abigaelle Michel | 27/09 | 18 €

2

→ Chaos & Flame, tome 1 | Justina Ireland & Tessa Gratton |06/09 | 19,95/25 €

→ Cache-cache Mortel | Kiersten White | 14/09 | 18,90 €

→ Ce Royaume Tissé | Tahereh Mafi | 07/09 | 19,90/25,90 €

→ Rilla, ma Rilla | Lucy Maud Montgomery | 15/09 | 15 €

3

→ The Mortal Instruments, tome 3 (poche)| Cassandra Clare | 28/09 |9,50 €

→ The Mortal Instruments, tome 4 (poche)| Cassandra Clare | 28/09 |8,90 €

→ Persona, tome 2 | Ielena | 20/09 | 19 €

→ The Bone Season, tome 4 (poche) | Samantha Shannon | 06/09 | 9,40 €

4

→ La Dernière Amazone | Estelle Faye | 13/09 | 21,90 €

→ La Fille de la Reine Sirène | Tricia Levenseller | 06/09 | 18,50 €

→ Witch and God, tome 2 (poche) | Liv Stone | 06/09 | 7,90 €

→ My Happy Marriage, tome 4 | Io Sakisaka | 12/09 | 7,95 €

→ Kamisama School, tome 2 | Natsu Hyuga | 07/09 | 6,95 €


Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de septembre ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
Il y a beaucoup de belles sorties :D<br /> <br /> Normalement, je vais recevoir les tome 2 de Persona et Chasseurs d'éclairs.<br /> <br /> Je suis très très tentée par La dernière Amazone et par Chaos & flame.
Répondre
S
Comment ça l'intégrale de Prince Captif sort ce mois-ci ?! Il me semblait qu'il sortait en octobre... Je vais devoir revoir mes comptes mais je veux cette édition !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien évidemment, quelques sorties communes et je reste toujours aussi ravi de cette constance dans nos gouts similaires.<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant de belles découvertes et une douce soirée :)
Répondre
A
Parmi ta sélection, Chaos & Flame me tente particulièrement :)
Répondre
L
Ce mois de septembre aura notre portefeuille .. Mon banquier n'est pas prêt haha<br /> <br /> J'espère que tu pourras découvrir le maximum de ces beautés ☺
Répondre
Publicité