Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 108

c'est lundi que lisez-vous 1

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu14

*Buffy contre les vampires, tome 5 : Un bon tome. ça m'a fait plaisir de me replonger dans une aventure de ma chère Tueuse et de ses amis. Le fait que ça parlait de légendes japonaises m'a bien plu et je trouve que les auteurs ont vraiment bien retranscrit l'essence même de l'univers de BCLV (les personnages, leurs caractères, les années 90). 4/5

*Barakamon, tome 6 : Encore un très bon tome qui met vraiment en avant la relation qu'ont développé Seishû et les jeunes du village, ainsi que son avancée plus mature dans son art. Hâte de lire la suite, tellement ce manga me met du beaume au coeur! 5/5

*Strobe Edge, tome 4 : Il commence à y avoir du changement dans la relation de Ren et Ninako bien qu'Ando vienne y mettre son grain de sel, lui qui est amoureux d'elle et le lui a fait savoir. Un tome vraiment délicieux, un manga qui me touche, tellement addictif avec le plus beau graphisme du monde! 5/5

*Orange, tome 1 : (Relecture) Changement d'avis complet sur le manga! Méga coup de coeur! Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de cette histoire tellement belle mais tragique! 5/5

*Orange, tome 2 : Dans la continuité du premier, même meilleur, je trouve! Les personnages sont vraiment attachants (Kakeru <3), j'aime à ce que la puissance de l'amitié et de l'amour soit mis en avant, je suis passée par toute une palette d'émotions (ce manga fait autant de mal que de bien) et le grasphisme est vraiment divin et pur (je crois bien que le trait de crayon de la mangaka sera mon second favori après celui de Io Sakisaka)! 5/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis14

*La Passe-miroir, tome 2, Les Fiancés du Clair de Lune : 10 %

 

3. Que vais-je lire ensuite?

Comme d'habitude, je piocherai dans ma PAL mangas, et si je termine La Passe-miroir, je me pencherai sans doute sur Levana de Marissa Meyer.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les romans Buffy^^ J'ai toute la collection :)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
K
J'ai le premier tome d'Orange qui m'attend! Et évidemment, la Passe-Miroir <3<br /> <br /> J'avais aussi adoré Emma!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, bisous bisous =3
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé le second tome de la passe miroir, encore plus que le premier ! <br /> <br /> Et j'ai aussi prévu de lire Levana avant la fin du mois. <br /> <br /> Bonnes lectures !!
Répondre
C
Il faut que je lise Orange, j'en entends que du bien !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
Publicité