Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
3 juin 2015

PAL

photoeffets

Pour découvrir ma PAL, veuillez cliquer ci-dessous sur le lien. Cela vous renverra directement vers elle (sur Livraddict). Elle est régulièrement mise à jour. Et si une lecture commune sur un de ces livres vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part, ce sera avec plaisir ! ^^

 

PAL

 

Publicité
Commentaires
T
Bon, j'en ai lu tout de même quelques-uns (Hugo, Dumas, Flaubert, Wells, Bradbury...).<br /> <br /> Si un "aiguillon" peut jouer un rôle: pour ce que je connais, le 499 pourrait prendre sa place dans le "Challenge de la planète Mars" sur le blog de dasola!<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
O
Bonsoir !<br /> <br /> Il y a plusieurs de tes livres qui sont aussi dans ma PAL, comme Terrienne, Forget Tomorrow et La Déclaration (en VO celui-ci me concernant). Aussi, je me demandais, est-ce qu'une lecture commune sur l'un ou l'autre de ces bouquins t'intéresserait éventuellement ? :D<br /> <br /> Des bisous (et bonnes fêtes !)
Répondre
J
Waouh, quelle PAL! En tout cas du devrais vraiment lire Jane Eyre et Les Vampires de Chicago, ils sont supers! ;)
Répondre
Publicité