Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
6 mars 2024

PAL | MARS 2024

Comme une envie cette année de proposer toujours plus de contenu sur le blog et notamment sur l'univers littéraire. Rien d'original en soi, mais j'avais envie de proposer une PAL au mois, en sachant qu'elle ne sera pas forcément tenue à 100 % ! (SP, challenges, lectures communes, envies)


PAL | MARS 2024
PAL | MARS 2024
PAL | MARS 2024
PAL | MARS 2024

Nhésitez pas à me dire si vous avez lu un de ces livres, ce que vous en avez pensé ou si l'un d'entre eux vous intéresse ! ♦

Publicité
Commentaires
E
Encore une fois tu glisses ici un très joli bandeau qui donne envie de voir arriver le printemps. Je trouve d'ailleurs les couvertures très fidèle au thème qui me rappelle mon challenge des couleurs du printemps. Encore de très beaux livres en perspective. Bon mois de mars !!!
Répondre
M
J'ai si hâte que le printemps arrive ! En tout cas, les beaux jours commencent à arriver tout doucement par chez moi. <br /> J'aime beaucoup ce genre de challenges fleuries ou printaniers ! <br /> Merci beaucoup ! :) <br /> Belles lectures à toi également et bon mois de mars !
A
J'ai adoré Mysteries of Thorn :)<br /> Bonnes lectures !
Répondre
M
J'ai adoré Sorcery of Thorn donc trop hâte de lire ce petit bonus !<br /> Merci ! :)
S
J'espère que W&G te plaira autant qu'à moi, tout comme The Five Crowns ;)<br /> <br /> En te souhaitant de belles découvertes !
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiii beaucoup ! :)
Publicité