Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
3 juin 2023

HAUL | MAI 2023

book haul printemps

On ne va pas se mentir, c'est la débandade ! Je n'ai aucune excuses. Vais-je me calmer un jour sur les acquisitions ? Je ne crois pas pas. Juin risque d'être tout aussi conséquent vu toutes les sorties qui se profilent ! ça va être encore l'heure de faire des choix, des choix draconiens... !


Cadeaux : Glint/La Fiancée, tome 1/Le voyage de Cilka/La fille de la déesse de la lune/La fiancée du dieu de la mer/Assassin's Creed Dynasty, tome 6

Furet du Nord : Anne d'Avonlea/La Vallée arc-en-ciel/Une seule élue au monde/Coeur de sorcière, tome 1/Belladonna, tome 1/Les Immortelles, tome 2/SAO Phantom Bullet, tome 4/Sakura Saku, tome 2/Nina du royaume aux étoiles, tome 6/Crush of Lifetime, tome 6/Les carnets de l'apothicaire, tome 11

Marchand de journaux : Le Prince Heureux/Le Saule Vert

Masse critique Babelio : Lorsque nos coeurs se sont croisés à nouveau/L'Art de Quantic Dream

Brocantes : Téméraire, tome 3/Stranger Things Suspicious Minds/Stranger Things Darkness of the edge of town/Star Wars, tomes 1, 4, 5 & 6

Micromania : Hogwarts Legacy (PS4)


HAUL

A

B

C

D

E

F

5051889685951_1


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de mai ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
T
"On ne va pas se mentir, c'est la débandade ! Je n'ai aucune excuses. Vais-je me calmer un jour sur les acquisitions ? Je ne crois pas pas." J'ai l'impression de m'entendre parler 😂<br /> <br /> Nous avons aucune acquisitions en commun cette fois, mais je suis bien tentée par Belladonna surtout.<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
L
Heureusement qu'en été c'est plus calme côté parutions, tu vas pouvoir souffler un peu après le mois de Juin haha<br /> <br /> En tout cas, de très très très beaux craquages ♥
Répondre
A
De bien tentantes acquisitions ! <br /> <br /> La fiancée du dieu de la mer est dans ma wish list. <br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
Publicité