Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
2 juin 2023

SORTIES LITTÉRAIRES | JUIN 2023

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


A

→ Ces Plaisirs Violents, tome 1 | Chloe Gong | 15/06 | 26,90 €

→ Les Loups Dorés, tome 3 | Roshani Chokshi | 08/06 | 23,90 €

→ Chasseurs de Flammes, tome 2 | Hafsah Faizal | 08/06 | 20,90 €

LBeasts of Prey, tome 2 | Ayana Gray | 29/06 | 19,90 €

B

→ Keleana, tome 6 | Sarah J. Maas | 02/06 | 23 €

→ Les Monstres de Papier, tome 1 | Ann Sei Lin | 01/06 | 16 €

→ Mysteries of Thorn Manor | Margaret Rogerson | 07/06 | 19,95 €

→ De Perle et de Corail, tome 2 | Mara Rutherford | 09/06 | 20 €

C

→ Girl Serpent Thorn (poche) | Melissa Bashardoust | 07/06 | 8,90 €

→ Une Couronne d'épines, tome 3 | Jennifer Estep | 21/06 | 14,99

→ Vampirya America, tome 1 | Victor Dixen | 01/06 | 18 €

→ La Saga d'Auren, tome 3 | Raven Kennedy | 21/06 | 19,95 €

D

→ Swan Hill, tome 4  | Anna Jacobs | 08/06 | 23 €

→ Himilce | Emmanuel Chastellière | 09/06 | 22,90 €

→ Julia et la colère des dieux | Santiago Posteguillo | 08/06 | 24,50 €

E

→ L'Atelier des Sorciers, tome 11 | Kamome Shirahama | 14/06 | 7,70 €

The Heroic Legend of Arslàn, tome 17 | Yoshiki Tanaka | 08/06 | 7,95 €

→ True Beauty, tome 8 | Yaongji | 07/06 | 14,95 €


Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de juin ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
Le tombeau des immortels est déjà dans ma PAL. Je l'avais précommandé en version collector :D<br /> <br /> Je pense acheter Libérons les étoiles parce que j'ai le tome 1 de la saga...
Répondre
M
Girl Serpent Thorn et Vampirya America me tentent rien qu'à leur couverture ❤<br /> <br /> Jolie sélection !
Répondre
S
Sans surprise, ce mois-ci réserve de bien belles nouveautés que nous avons en commun !<br /> <br /> Je te remercie car sans toi, je serais passé à côté de la conclusion de Une Couronne d'épines.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi :)
Répondre
A
Parmi ces tentantes sorties, Mysteries of Thorn Manor me tente particulièrement :)
Répondre
L
Et bah ! Ça fait un sacré mois de Juin ☺<br /> <br /> J'espère que tu pourras en lire le maximum ☺ Même si ta PAL doit te faire la tête dès qu'il y a un nouveau qui débarque haha<br /> <br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
Publicité