Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
17 mai 2023

PAL | FLOWERS BOOKS CHALLENGE 2023

flowers-books-challenge

Le Flowers Books Challenge est un challenge littéraire printanier créé par @madamerrance sur Instagram qui se déroule du 1er mai au 1er juillet 2023 pour une seconde édition. A chaque thème, sa fleur, sa couleur et son ou ses mot(s) clé(s). Tous les livres sont acceptés, même les graphiques.

J'ai hésité à participer parce que je participe déjà à trois challenges : le Blossom Spring Challenge, Le mois de la Fantasy et le Challenge Orceana. Mais j'ai pensé à mes lectures graphiques ! Lectures graphiques qui me sauvent la mise très souvent.

Pour valider chaque catégorie, trois solutions  : lire un livre de la couleur associée à la fleur, lire un livre associé à sa symbolique ou lire un livre reprenant sa couleur et sa symbolique en même temps. Personnellement, je vais cette année me concentrer sur les couleurs, comme ça, pas de prise de tête. La simplicité, c'est bien aussi !

PAL

1.COQUELICOT

couv22006934

 

2. MIMOSA

couv50083564

 

3. JACINTHE

couv75626224

 

4. HORTENSIA

couv54838241

 

5. BIGNONE

couv24437607

 

6. BLEUET

couv44134406

 

7. POIS DE SENTEUR

couv73308122

 

8. TULIPE NOIRE (BONUS)

couv56830090


Dites-moi si vous avez lu un de ces mangas, si vous les avez aimé ou si ils vout font envie, ou si vous participez à ce challenge ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
Tu ne manques pas de challenges 😅<br /> <br /> Mais c'est bien que tu aies mis tes lectures graphiques dans celui-ci.<br /> <br /> Je suis bien tentée par True Beauty. <br /> <br /> Bon challenge :D
Répondre
A
Bon challenge et belles lectures :)
Répondre
S
Ravi de cette participation haute en couleurs dont je te souhaite de savoureuses lectures :)
Répondre
Publicité