Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
9 mai 2023

PAL | LE MOIS DE LA FANTASY 2023

image

Et c'est le grand retour du Mois de la Fantasy organisé par Stéphanie de la chaîne Pikitibouquine pour la septième année consécutive. Cinquième participation pour ma part et j'en suis ravie même si je n'arriverais clairement pas à tout lire (à moins que... !). Je vais le lier à un autre challenge littéraire en équipe et à points auquel je participe en mai !

Les règles sont simples. Il y a 3 menus cette fois mettant en avant la nourriture et 12 catégories. Je participe à tous les menus. Le choix des livres est libre, les lectures graphiques et autres sont bien sûr acceptés. On peut lire le nombre de livres que l'on veut, le challenge n'est aucunement contraignant. Le but est de se faire plaisir, de faire de belles découvertes et de partager autour de nos lectures.

 Screenshot_20230423-154750_Drive

PAL

 ENTRÉES

1. PETITE DOUCEUR : SURPRISE DU CHEF

→ saga chouchou/livre court

couv61618029

 

2. LES INSECTES SONT NOS AMIS

→ animaux/peur/défi

couv43994716

 

3. TARTINES DE LAMBAS

→ elfes/faes/créatures fantastiques

couv983233

 

4. SALADE CAESAR

→ mythologie/high fantasy

couv27646824

 

PLATS

5. SPÉCIALITÉS DU MONDE

→ voyage/Afrique/Asie...

couv33755856

 

6. SOUS OU SUR L'OCÉAN : POISSON FRAIS GARANTI

→ sirènes/pirates/bateaux...

couv14808684

 

7. IL ÉTAIT UNE FOIS LA GASTRONOMIE

→ cuisine/princesse/réécriture de conte

couv45362719

 

8. L'ASSIETTE GARGUANTUA

→ suite de saga

couv10691119

 

DESSERTS

9. ICE CREAM

→ dark fantasy/enquête/mystère

couv66826696

 

10. SPICY CAKE

→ amour/trahison/complot/urban fantasy

couv59297556

 

11. LE GLOUTON

→ pavé/roman à dévorer

couv69691437

 

12. CAFÉ GOURMAND

→ lecture au choix

couv18205889


N'hésitez surtout pas à me dire si vous aussi vous allez participer à ce challenge littéraire, si je vous ai donné des idées de lecture, si vous en avez lu certains ! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu sur Instagram le challenge du restaurant et j'ai trouvé qu'il était sympa. J'espère que tu auras de belles découvertes. J'ai bien aimé L'école du bien et du mal. L'empire des femmes et The perfect match me font bien envie.<br /> <br /> Bon challenge :)
Répondre
S
Je te souhaite un délicieux mois de la Fantasy qui ne peut que se dérouler sous les meilleures auspices avec une si alléchante sélection !
Répondre
P
Une jolie PAL !<br /> <br /> La guerre du pavot me tente depuis un petit bout de temps et L'empire des femmes est dans ma PAL :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mois de la Fantasy à toi !
Répondre
L
De très bons choix pour ce challenge !<br /> <br /> Si je m'y mets, c'est quasi la moitié de ma PAL qui y passe haha<br /> <br /> Bon challenge Copine ♥
Répondre
A
Jolie PAL :) <br /> <br /> Je te souhaite un bon challenge !
Répondre
Publicité