Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
8 mai 2023

C'est lundi, que lisez-vous ? | 448

c'est lundi, que lisez-vous printemps

Rendez-vous initié par Mallou, le récapitulatif des liens se faisait sur le blog de Galleane puis sur le blog de I believe in a pixie dust , et c'est désormais sur le blog Les Paravers de Millina que le rendez-vous se fait !

 

⍟⍨𝓠𝓾'𝓪𝓲-𝓳𝓮 𝓵𝓾 𝓵𝓪 𝓼𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓻𝓷𝓲è𝓻𝓮 ?⍨⍟

lus1

lus2

 

⍟⍨𝓠𝓾𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼-𝓳𝓮 𝓮𝓷 𝓽𝓻𝓪𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓵𝓲𝓻𝓮 ?⍨⍟

lis

LC (TEAM FERCHEVAL) | THE PERFECT MATCH

 

⍟⍨𝓠𝓾𝓮 𝓿𝓪𝓲𝓼-𝓳𝓮 𝓵𝓲𝓻𝓮 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 ?⍨⍟

lire


Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine dernière ? Que lisez-vous en ce moment ou qu'allez-vous lire prochainement ? ♠♠

Publicité
Commentaires
V
Bonne semaine livresque ++
Répondre
D
Coucou, encore une belle semaine de lectures. Même si ces tomes de buffy me laissent un tendre souvenir d'adolescente obsédée par Buffy, je ne me souviens plus des histoires et surtout ils ne m'ont pas forcément donné envie ni de les garder ni de les relire (j'ai tout de même gardé le tome la Moisson que j'avais bien aimé ^^). Je te souhaite une belle nouvelle semaine de lectures avec toutes ces prévisions ... et Eric Northman (même si ce n'est pas le moment de l'histoire où il est le plus intéressant - de mémoire :P)
Répondre
L
Coucou ma belle ♥<br /> <br /> Contente de voir que tu as apprécié L'empire des femmes et que tu enchaînes :D J'ai pas encore ce tome avec moi, mais j'ai hâte ! Vu la fin du premier tome ...<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes lectures et une très belle semaine ♥<br /> <br /> Des bisous
Répondre
S
Te voir enchainer L'Empire des Femmes me ravi tant j'ai adoré cette série si réaliste dans son fond ! Je pense qu'il en est de même pour le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une délicieuse semaine :)
Répondre
Publicité