Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
3 mai 2023

BILAN LIVRESQUE | AVRIL 2023

bilan livresque printemps

J'ai lu 28 livres en ce mois d'avril 2023 :

6 romans, 19 mangas, 1 comics et 2 beaux livres.

Très beau bilan ! Un rythme qui se maintient et cela me convient bien. Pas de réelles déceptions si ce n'est quelques lectures moyennes et un abandon, mais rien de bien méchant. Je participe à un sacré challenge littéraire à points et en équipe en mai sur Instagram alors je vais essayer de lire un peu plus pour aider mon équipe ! Ce que je n'avais pas calculé, c'est qu'Hogwarts Legacy sort sur PS4 en mai ! Il va falloir que je revois mon planning lecture/jeux vidéos ! XD En attendant le jeu, j'ai terminé Horizon Forbidden West et je me refais une petite partie de Far Cry 5 ! J'ai découvert la mini-série The English en avril et quel coup de coeur ! Le sujet me tenait à coeur et m'a chamboulé ! Hâte de voir ce que me réserve le mois de mai !

J'ai continué plusieurs sagas (One Piece, Battle Royal, Les Chroniques d'Azfaréo...) ; j'ai commencé plusieurs sagas (Chasseurs d'éclairs, Le Prieuré de l'Oranger) ; j'ai fais de belles découvertes (Les Amants interdits d'Auschwitz, Le Prieuré de l'Oranger) ; j'ai eu un abandon (Dragon de glace) ; j'ai terminé une saga (Chobits).

Au niveau du blog, je suis toujours très satisfaite du travail fourni. Je m'investis vraiment à fond par plaisir avant tout et je vous remercie encore pour votre soutien, vos commentaires, nos échanges sont un réel plaisir. ♥ J'ai pu proposer un peu plus de chroniques et de nouveaux rendez-vous ont vu le jour : Pal du mois, recommandations saisonnières, minis critiques de séries/films.

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

Comics

couv73069449

 

Beaux livres

beaux livres

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

jiehosdhf

couv17912622 les-amants-interdits-dauschwitz-5109207 la-pension-du-bord-de-mer-tome-10-en-souvenir-de-toi-5078138

couv12301173 couv2471558 couv1724114

 

CRITIQUES

2675074

qsdfd(1)

 

ARTICLES

PAL | AVRIL 2023

PLAYLIST | AVRIL 2023

RECOMMANDATIONS LIVRESQUES PRINTANIÈRES 2023

BILAN | CHALLENGE ROMANTASY 2023

TAG | THE ULTIMATE SPRING BOOK TAG


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois de mai, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! ♥

 

The English | Eli  Cornelia ♥

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce roman et ces lectures dont la merveilleuse brique qu'est Le Prieuré ! Tu peux être fière de toi et de ton blog que j'apprécie fortement visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant un merveilleux mois de mai et de douces lectures.
Répondre
L
Coucou Copine ♥<br /> <br /> Le mois d'Avril a été productif pour toi aussi ☺ J'espère que chacune de tes lectures a su combler tes attentes ♥<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de Mai et des lectures à foison<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
A
Bravo pour ce bilan culturel bien rempli :) Un pacte avec le roi elfe m'a bien plu. <br /> <br /> Bon mois de mai !
Répondre
Publicité