Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 735
26 avril 2023

PLAYLIST | AVRIL 2023

musiques

Il est temps de vous présenter ma petite playlist du mois. Un retour aux sources avec de la k-pop et du bon vieux rock en parallèle + une belle chanson douce avec Louane ! Agust D alias Suga de BTS fait son retour, son rap est dingue ; retour de mon groupe mixte favori Kard ; petite chanson sympathique de IU et une du groupe Tempest ; du rock avec Maneskin, groupe italien que j'apprécie et quelle surprise de retrouver une chanson inédite de Linkin Park, c'est le moment nostalgie parce qu'ado, j'écoutais énormément ce groupe !


 PLAYLIST

AGUST D | HAEGEUM

 

TEMPEST | DANGEROUS

 

KARD | WITHOUT YOU

 

IU | BLUEMING

 

MANESKIN | BABY SAID

 

LINKIN PARK | LOST

 

LOUANE | SECRET


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
T
Je n'écoute pas de K-Pop donc cet article me fait découvrir des artistes :)
Répondre
D
Linkin Park <3
Répondre
Publicité