Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
20 avril 2023

BILAN | CHALLENGE ROMANTASY 2023

Screenshot_20230215-180652_Instagram

Le Challenge Romantasy vient de se terminer et il est donc temps pour moi de faire mon petit bilan. Alors c'était la première fois que je participais à ce challenge, découvert sur Instagram et ma foi, il est plutôt très sympa parce que je lis beaucoup de SFFF et je suis friande de fantasy, de romance en général. Je n'ai pas réussi à remplir toutes les catégories, d'ailleurs ma PAL a changé en cours de route mais je suis très satisfaite de mon bilan, surtout qu'il n'y a que de bonnes lectures et certaines sont même excellentes (Les Carnets de l'Apothicaire ♥) !


Screenshot_20230215-180655_Instagram

BILAN

1. Enemies to Lovers

couv61717349

 

2. Créature Surnaturelle

X

 

3. Carte

couv34846681

 

4. Graphique

1

2

 

 5. Femme badass

les-carnets-de-lapothicaire-novel-tome-1-5011887

 

6. Auteur.ice/perso de couleur

X

 

7. LGBTQAI+

couv26052505

 

8. Belle couverture

couv6975229

 

9. En anglais ou traduit de l'anglais

couv17852117

 

10. Fav' d'un.e booktubeur.euse (bookstagrameur.euse)

couv74869423

(Audrey du compte Le Coin d'Audrey)


Voilà, n'hésitez surtout pas à me dire si vous avez participé à ce challenge ! Avez-vous lu un de ces livres ? Vous font-ils envie ? ♣

Publicité
Commentaires
T
Beau bilan pour le challenge :D<br /> <br /> J'aimerais beaucoup lire Le Pont des tempêtes qui est dans ma PAL et qui a l'air super.
Répondre
A
Bravo pour ton bilan :) Comme toi, j'ai pas mal dévié de ma PAL d'origine...
Répondre
L
Tu as bien géré pour ce challenge ☺ J'espère que tu as apprécié chacune de tes lectures ♥<br /> <br /> J'adorerai découvrir Grace and Fury, je regrette de ne pas avoir pris l'offre découverte à 10€ haha
Répondre
Publicité