Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 735
1 avril 2023

BILAN LIVRESQUE | MARS 2023

bilan livresque printemps

J'ai lu 31 livres en ce mois de mars 2023 :

9 romans, 18 mangas, 1 comics, 1 BD, 1 essai et 1 beau livre.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai réussi à lire 9 romans en mars ! 9 ! Ma moyenne est de 6 par mois d'ordinaire. Il me semble que c'était en mars 2022 que je lisais 11 romans, mon plus gros score au mois ! Le mois de mars doit être particulier, il faut croire. J'étais vraiment dans un excellent mood de lecture ! Je ne sais pas si cela va durer mais je suis très contente de ce bilan en tout cas ! Que de bonnes lectures, certaines excellentes, pas de déceptions au compteur. En parallèle de la lecture, toujours dans mon revisionnage de Supernatural avec ma mère, j'ai regardé et adoré la saison 2 de Shadow and Bone, je continue de jouer à Horizon Forbidden West, je regarde pas mal de let's play/live jeu vidéo en ce moment (obsession pour le jeu communautaire avec des dinos Path of Titans)... Le printemps n'est pas encore arrivé dans le nord, il se fait attendre et j'en ai assez marre de ses tempêtes, de la pluie, de la grisaille, du froid... j'espère que ça va vite changer pour plus de sorties et de lectures printanières. 

J'ai continué plusieurs sagas (Daytime Shooting Star, My Hero Academia, Battle Royale...) ; j'ai commencé quelques séries (Les Carnets de l'Apothicaire, Les Chroniques d'Azfaréo...) ; j'ai terminé des séries (Les Trois Mousquetaires, Mermaid Saga) et j'ai fait une LC (Le Pont des Tempêtes).

Au niveau du blog, toujours très assidûe, la motivation est là, l'envie de faire bien est là, de proposer toujours plus. D'ailleurs, de nouveaux rendez-vous risquent d'arriver sous peu, j'y travaille : Pal du mois, recommandations saisonnières, minis critiques de séries.

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans1

romans2

romans3

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

Essai

couv62620610

 

Comics

couv41067757

 

 

BD

couv11694996

 

 

Beau livre

couv48205966

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

couv58067841 perles-de-lune-5055445 9791039201605ORI

couv34846681 couv62620610 entre-deux-tome-1-4975835

couv48894942

couv3914395

  

CRITIQUE

4565071

 

ARTICLES

SORTIES LITTÉRAIRES | MARS 2023

PLAYLIST | MARS 2023

NOW PLAYING | DÉCEMBRE/JANVIER/FÉVRIER 2022/2023

BILAN | COLD WINTER CHALLENGE 2022/2023

BILAN | JEUX VIDÉOS 2022

PAL | BLOSSOM SPRING CHALLENGE 2023

TAG | 100 % FÉMININ


Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2023, un excellent mois d'avril, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos animaux ! ♥

POJKN

Star Wars | Le livre de Boba Fett ♥

Publicité
Commentaires
M
Quel grand bilan ! Je suis ravie de voir Lettre à mon ravisseur que j'ai lu il y a plusieurs années mais que j'ai envie de redécouvrir ces dernières semaines ;)
Répondre
D
Toujours de beaux bilans ici, très impressionnant de voir toutes ces lectures en un mois :) Je te souhaite un bon mois d'avril plein de nouvelles lectures ;)
Répondre
S
Et bien, on ne t'arrête plus bravo ! <br /> <br /> Un mois qui semble t'avoir fait fortement vibrer et j'en suis ravi.<br /> <br /> En te souhaitant un aussi vivifiant et édifiant mois d'avril.
Répondre
E
bonjour, comment vas tu? un beau bilan. j'ai également lu le renard et le petit tanuki. j'ai beaucoup aimé. passe un bon week end et à bientôt!
Répondre
A
Bravo pour ce copieux bilan :)<br /> <br /> J'espère qu'avril te réservera également de belle surprises !
Répondre
Publicité