Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
26 mars 2023

In my mailbox | 401

in my mailbox printemps

Rendez-vous où je vous présente mes acquisitions de la semaine, que ce soit des livres, des jeux vidéos ou des goodies.


ACQUISITIONS

MASSE CRITIQUE BABELIO

couv2471558

 

CADEAUX

rfd

 

81rLyHd6jKL

 

FURET DU NORD

FotoJet


Et vous ? Qu'avez-vous acquis cette semaine ? Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Chasseur d'éclairs sera ma prochaine lecture :)<br /> <br /> Light Lark est dans ma PAL et ma sœur l'a lu et elle a beaucoup aimé donc j'ai hâte de le découvrir à mon tour :)
Répondre
D
Dis donc tu aimes Star wars :P Lightlark a une très jolie couverture, j'attends les premiers retours de lecture pour voir s'il m'intéresse ou non. à très vite :)
Répondre
L
Tu vas avoir de quoi t'évader avec tout ça ☺<br /> <br /> Plus qu'à les dévorer ♥
Répondre
S
Ah ! Enfin nous retrouvons nos envies communes avec notre acquisition de Lightlark !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi :)
Répondre
A
Ta réception Babelio me tente beaucoup :)<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité