Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
21 mars 2023

BULLET JOURNAL | COLLECTIONS 2023

bullet journal

Il serait peut-être temps que je fasse le point sur les collections de mon Bullet Journal de 2023, huitème du nom ! Rien n'a vraiment changé par rapport à l'année dernière, à part bien sûr les designs, les couleurs, etc... Ce sont les mêmes rubriques, toujours en début de carnet pour plus facilement m'y retrouver surtout que je n'utilise pas d'index. 

On y retrouve ma page de garde, mon tracker d'humeur à l'année, mon calendrier, mon calendex, mon tracker pour mes animaux (anniversaires, soins, litières, RDV...), mon tracker de météo, les anniversaires, mon tracker de Ghibli, les sorties cinématographiques qui m'intéressent, les films que j'ai vu dans l'année, mes trackers d'animés/dramas et séries, mon tracker de jeux vidéos, mes wishlist de jeux vidéos et de livres. Des PAL saisonnières, à l'année ou pour des challenges sont également présentes dans mon bujo et j'en ferais peut-être un article en fin d'année.


1

2

3


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu, que je vous aurais donné quelques idées peut-être pour votre propre bujo ou donner envie d'en tenir un tout simplement! ♣

Publicité
Commentaires
A
L'organisation de ton bullet a l'air très bien pensé :)
Répondre
Publicité