Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
20 mars 2023

C'est lundi, que lisez-vous ? | 441

c'est lundi, que lisez-vous printemps

Rendez-vous initié par Mallou, le récapitulatif des liens se faisait sur le blog de Galleane puis sur le blog de I believe in a pixie dust , et c'est désormais sur le blog Les Paravers de Millina que le rendez-vous se fait !

 

⍟⍨𝓠𝓾'𝓪𝓲-𝓳𝓮 𝓵𝓾 𝓵𝓪 𝓼𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓻𝓷𝓲è𝓻𝓮 ?⍨⍟

lus1

Lus2

 

⍟⍨𝓠𝓾𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼-𝓳𝓮 𝓮𝓷 𝓽𝓻𝓪𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓵𝓲𝓻𝓮 ?⍨⍟

lis

LECTURE COMMUNE (Instagram) avec Madeline | LE PONT DES TEMPÊTES, TOME 1

 

⍟⍨𝓠𝓾𝓮 𝓿𝓪𝓲𝓼-𝓳𝓮 𝓵𝓲𝓻𝓮 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 ?⍨⍟

lire


Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine dernière ? Que lisez-vous en ce moment ou qu'allez-vous lire prochainement ? ♠♠♠

Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien lire Les trois mousquetaires un jour :)<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures :D
Répondre
L
Tu as un très beau programme pour ces prochains jours ☺ <br /> <br /> J'espère que tu apprécieras chaque moment<br /> <br /> Belles lectures et une excellente semaine !<br /> <br /> Des bisous ma belle ♥
Répondre
S
Je devrais prochainement lire Le pont des tempêtes, je suis donc curieux de découvrir ton retour !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je te souhaite une délicieuse première semaine printanière :)
Répondre
Publicité