Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
16 mars 2023

NOW PLAYING | DÉCEMBRE/JANVIER/FÉVRIER 2022-2023

now playing

Mise à jour tous les trois mois sur les jeux vidéos auxquels je joue (découvertes ou nouvelles parties de jeux que j'aime), ceux qui ont rejoint ma PAJ (=PILE A JOUER), mes avis succincts et critiques complètes avec bilan globale trimestriel.


Deux jeux seulement venus rejoindre ma collection dernièrement, et ce seront _ j'espère, les derniers sur PS4 avec Hogwarts Legacy. Je suis beaucoup plus raisonnable mais il faut dire aussi que ma wishlist s'est réduite drastiquement comme peau de chagrin. Petite promo sur le jeu Avengers et j'ai reçu à Noël A plague tale innocence. Quatre jeux en pause mais je vais essayer de les finir cette année, je continuerais The Last of Us 2 cet automne pour mon challenge horrifique habituel ! Sinon, j'ai comme eu une envie de me refaire une partie de The Witcher 3 que j'adore, surtout qu'il y a eu des petites nouveautés avec les dernières mises à jour ainsi que Horizon Forbidden West, une partie un an jour pour jour après la première (à la sortie du jeu) et je me régale ! ♥ Ces deux jeux vont m'accompagner tranquillement jusqu'à mai avec la sortie de Hogwarts Legacy sur PS4 que j'attends impatiemment et franchement, ras le bol des reports, c'est gonflant et triste en sachant qu'à la base, ce jeu était prévu à l'époque exclusivement sur PS4 et XBOX One ! Mais les reports sans fin... grr ! J'avais prévu de me refaire tous les Assassin's Creed cette année (sauf les trois derniers dont j'en ai deux à terminer) mais je pense plutôt que ce sera pour l'année prochaine mais à voir. ♥ Et après, Hogwarts Legacy, qui devrait m'occuper longuement, je pense à me refaire une partie de Far Cry 5 avant de découvrir enfin l'extension Far Cry New Dawn que je n'avais toujours pas fait !


  JEUX EN COURS

5

Nouvelle partie : The Witcher 3 ♥ + Horizon Forbidden West ♥

 

JEUX TERMINÉS

1

Découverte : God of War Ragnarök Quel coup de coeur ! ♥ Je l'ai encore plus adoré que le premier alors que ce dernier était déjà à un niveau exponentiel ! J'ai adoré retrouver l'univers toujours plus exploité, les multiples cartes/missions/collectibles à récupérer, le nouveau bestiaire, retrouver les personnages que j'aime tant et les voir évoluer encore plus, découvrir les nouveaux bons ou mauvais ! Les combats étaient excellents, les musiques belles et épiques ! J'ai ri, j'ai pleuré de nombreuses fois aussi, j'ai été subjuguée par le graphisme/l'esthétisme... bref, ce jeu est une pure merveille et j'y rejouerais avec grand plaisir !

A Plague Tale Innocence Une bien jolie découverte, je ne regrette pas cette aventure qui change de ce que je joue d'ordinaire ! Bravo au studio français pour cette petite pépite ! L'histoire est intéressante, la relation entre Amicia et Hugo évolue tout au long du jeu, le graphisme est sympa. Beaucoup de phases stressantes et horrifiantes. Ce qui est un peu dommage, c'est que je suis morte un nombre incalculable de fois le temps de comprendre les mécaniques de jeu, de trouver les solutions pour avancer car ce n'était pas toujours très clair, les déplacements sont assez raides aussi. J'ai aimé cette aventure, j'y rejouerais avec grand plaisir ainsi qu'à la suite quand j'en aurais l'occasion.

 

EN PAUSE

2

Nouvelle partie : The Last of Us 2 ♥ + Assassin's Creed Odyssey ♥ + Assassin's Creed Origins ♥ + God of War ♥

 

PROCHAINS JEUX

3

Nouvelle partie : Far Cry 5

Découverte : Hogwarts Legacy + Far Cry New Dawn

 

ACQUISITIONS

4


Et vous ? Aimez-vous les jeux vidéos ? Si oui, vous jouez sur quelle console ? Avez-vous déjà joué à un de ces jeux ? Quels sont vos jeux préférés ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
J'ai précommandé Hogwarts Legacy. J'attends avec impatience sa sortie sur Switch :)<br /> <br /> En ce moment, je joue à Overcooked et aux Schtrompfs mission malfeuille.
Répondre
Publicité