Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
10 mars 2023

TAG | 100 % FÉMININ

tag-pkj-feminin

Avec un peu de retard et ayant découvert ce tag sur le blog de ma copinette Le Coin d'Audrey, je me suis décidée à faire ce tag en parfaite adéquation avec la Journée Internationale des Droits de la Femme (et non pas "Journée de la Femme"), célèbrée le 8 mars. Il est d'ailleurs possible que j'eusse déjà fait ce tag mais mes réponses seront sans doute différentes avec le temps.

 

1. Mes autrices préférées
→ Sarah J. Maas (ACOTAR, KELEANA, CRESCENT CITY)
→ Céline Mancellon (TEMPS DE LUNE)
→ Marissa Meyer (HEARTLESS, CHRONIQUES LUNAIRES)
2. Mon héroïne de roman préférée

keleana_tome_1_lassassineuse-5010754-264-432


3. Un message féministe

couv59466191


4. Une fille/femme sur la couverture

winner_tome_1_the_curse-1391896-264-432

5. Un groupe de filles/femmes

couv23066823

6. Un personnage féminin LGBTQIA+

couv61945680


7. Plusieurs points de vue féminins

couv17852117


8. Une fille sauve le monde

couv29495211


9. Un personnage secondaire féminin que je préfère au héros de son roman

couv35164890


10. Un livre écrit par un homme qui met en scène un personnage principal féminin

couv70837285


Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu ! N'hésitez surtout pas à le reprendre et à me dire si vous avez lu un de ces livres ! ♣

Publicité
Commentaires
T
Il est pas mal de ce tag :) <br /> <br /> Je pense que dans mes autrices préférées, il y aurait Diana Gabaldon. <br /> <br /> J'aimerais beaucoup lire Keleana et L'année de grâce.
Répondre
A
Il est très sympa ce TAG ! Et je confirme pour Harry Potter :)
Répondre
D
Haha je crois que j'aurais mis Harry Potter aussi pour "9. Un personnage secondaire féminin que je préfère au héros de son roman<br /> <br /> "<br /> <br /> Chouette tag, tu me redonnes envie de lire The cursed :P je l'avais enlevé de ma wishlist ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
The Curse ♥ Ça fait quelques semaines que j'ai envie de me prendre la trilogie, relire le tome 1 et découvrir le reste ☺<br /> <br /> Un très belle sélection ♥<br /> <br /> Des bisous Copine ♥
Répondre
Publicité