Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
3 mars 2023

BOOKHAUL | FÉVRIER 2023

book haul

Enorme bookhaul, j'ai envie de dire : COMME D'HABITUDE ! Je ne serais jamais raisonnable et je ne remercie pas ma mère de m'aider à vider ma wishlist (non, en vrai, je l'aime pour tous les cadeaux livresques hebdomadaires ! ♥) ! J'ai encore eu quelques cadeaux d'anniversaire et grosso modo, pas mal de bouquins que je n'ai pas eu à débourser (gain concours, sp...) ! Mars devrait être tout aussi catastrophique, avril aussi (j'ai déjà fait le point !) !


Cadeaux : Monde de couleurs/La Joueuse de Cithare, tome 1/La Saga d'Auren, tome 1/The Perfect Match/Assassin's Creed Dynasty, tome 5/Magus of the Library, tome 6

Cadeaux d'anniversaire : Harry Potter, tome 1 /Tout l'art de Hogwarts Legacy/Peter & Wendy

Furet du Nord : Le Royaume des Damnés, tome 1/Fable, tome 2/Twin Crowns, tome 1/Absolu, tome 1/Lucrèce Borgia/My Happy Marriage, tome 1

Easy Cash : Percy Jackson et les Dieux Grecs

Emmaüs : L'affaire Toutankhamon

Marchand de journaux : La Petite Sirène/Alice au pays des merveilles

Gain concours : Morgane Pendragon

Services presse : Perles de lune

Masse critique Babelio : Comment parler baleine


BOOKHAUL

20230226_162619

grgfff

tetgfv

rfd

qsdfcvghbn

Monde-de-couleurs


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de février ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
T
Quand je vois tes hauls, ça me rassure 😂<br /> <br /> Fable est aussi arrivé dans ma PAL ! Les éditions Harry Potter par MinaLima sont tellement jolies 😍
Répondre
M
Un très beau book haul 😍<br /> <br /> Il faut que je me trouve les Percy Jackson !<br /> <br /> Bonnes lectures.
Répondre
L
Je suis totalement admirative de ton bookhaul ! J'attends avec impatience des romans depuis quelques semaines, j'espère qu'ils trouveront la maison un jour haha
Répondre
Publicité