Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
3 février 2023

HAUL | JANVIER 2023

book haul

Enorme haul, cela va s'en dire ! Je n'ai pas d'excuses ! Ma PAL ne descendra jamais, sauf si je n'acquière plus de livres pendant des mois et des mois, voire des années ! Et autant dire que je n'y survivrais pas ! Grâce à mon père et sa fameuse enveloppe, j'ai pu me faire plaisir pour Noël avec un jeu et des mangas ; la collection Histoires Merveilleuses va faire des ravages, j'ai déjà trois livres en ma possession mais je ne pense pas tous les prendre, seulement les plus connus (mais à voir). Et quelques SP sont venus s'ajouter, bien entendu ! Au vu des sorties de février, cela va être une catastrophe, je vais vraiment faire un ordre de priorité !


Cadeaux : Le Livre de la Nuit, tome 1/Terres Brisées, tome 1/Mille battements de coeur/Un pacte avec le roi elfe/De Lune et de Sang/The Mortal Instruments, tomes 1 & 2

Cadeaux de Noël : Avengers (PS4)/The Heroic Legend of Arslàn, tomes 10, 11, 12, 14, 15, 16

Furet du Nord : Les Carnets de l'Apothicaire, tome 10/L'Attaque des Titans Before the Fall, tome 1/Nina du royaume aux étoiles, tome 5/True Beauty, tome 6

Marchand de journaux : Les Mille et une nuits/La Belle et la Bête/La Petite Sirène

Services presse : Les Cèdres de Beau-Jardin/Les Pionnières, tome 3

Masse critique Babelio : Au loin, quelques chevaux, deux plumes...

Micromania : figurine Anton Castillo


HAUL

20230131_141717

1

2

3

4

5

far-cry-3-ubisoft-heroes-collection-figurine-chibi-anton-castillo-10-cm


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de janvier ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
T
Je vois que toi aussi tu as eu un joli haul :) <br /> <br /> On a en commun Le livre de la nuit et Les mille et une nuit.
Répondre
D
Arslan, j'aimerais bien les lire. Les premiers tomes sont dans l'établissement où je travaille et je croise les doigts pour que la commande mangas pour continuer les séries commencées (dont Arslan haha )<br /> <br /> En regardant ton bookhaul je vis par procuration xD
Répondre
S
Je suis plus que ravi pour toi de ce merveilleux arrivage dont nous partageons tant de lectures ! Hâte de découvrir tous ces futurs avis.
Répondre
L
La photo est tellement belle ♥<br /> <br /> J'espère que tu passeras de très bons moments de lecture ☺<br /> <br /> Des bisous Copine
Répondre
Publicité