Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
15 janvier 2023

In my mailbox | 391

in my mailbox

Rendez-vous où je vous présente mes acquisitions de la semaine, que ce soit des livres, des jeux vidéos ou des goodies.


ACQUISITIONS

1

2

far-cry-3-ubisoft-heroes-collection-figurine-chibi-anton-castillo-10-cm

 

EMPRUNTS MÉDIATHÈQUE

FotoJet

FotoJet1


Et vous ? Qu'avez-vous acquis cette semaine ? Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Joli haul :)<br /> <br /> Un pacte avec le roi elfe et Terres brisées me font bien envie.<br /> <br /> Bonnes lectures :D
Répondre
L
De très beaux bébés qui rejoignent ta PAL ! J'en ai l'eau à la bouche :o
Répondre
D
Je te souhaite de belles lectures avec tout cela. Je n'ai encore jamais lu The mortal instruments, un jour je vais les lire à force de les voir partout ^^ Bon dimanche
Répondre
S
Tu me vois plus que ravi de te voir détentrice de Terres Brisées, La Belle et la Bête ainsi que des deux premiers volets de TMI, cet incroyable et palpitant univers !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi et doux dimanche :)
Répondre
A
On a une acquisition en commun :) <br /> <br /> Le De Saxus me tente beaucoup...<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité