Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
11 janvier 2023

TAG | Une année de livres 2022

aventlitteraire22

Il s'agit d'un calendrier de l'Avent littéraire à la base, découvert chez Steven du blog Maven Litterae (qui a joué le jeu), que j'ai décliné en un tag récapitulatif de mes lectures de 2022 ! Je voulais à tout prix le faire mais comme je faisais déjà en décembre un article par jour sur mon blog, deux articles par jour aurait été beaucoup trop surtout pour la visibilité de mes articles et beaucoup d'investissement en plus ! 

 UNE ANNÉE DE LIVRES 2022

1. Ma première lecture de l'année

couv19051236

 

2. Le livre que j'attendais le plus

couv27946185

 

3. Un auteur découvert cette année

couv16578223

 

4. Le titre le plus énigmatique

 

 

5. Le livre dont l'écriture m'a éblouie

couv16293884

 

6. Le livre le plus plombant

 

7. La plus belle couverture

 

8. Le livre que je n'aurais pas lu si...

couv20342521

... on ne m'avait pas proposé une LC !

 

9. Le livre dont on n'a jamais assez parlé

 

 

10. Le livre qui m'a le plus impressionnée

 

 

11. Le livre le plus en prise avec l'actualité

 

Contexte de guerre

 

12. Le personnage que j'aurais adoré rencontrer

couv24623714

Hawke ♥

 

13. Le personnage que je voudrais surtout ne jamais croiser

 

Le comte Olaf

 

14. Le livre que tout le monde aime sauf moi

 

 

15. Le livre le plus déconcertant

 

 

16. Le livre que j'aurais envie d'offrir à tout le monde

 

17. Mon plus gros pavé de l'année

couv15668293

 

18. Le livre qui me marquera longtemps

 

 

19. Le livre le plus émouvant

 

 

20. Le livre le plus réconfortant

 

 

21. Le plus beau titre

 

 

22. Le livre le plus dépaysant

 

 

23. Un prix littéraire lu cette année

X

 

24. Un livre pour finir en beauté

 


Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu ! N'hésitez pas à le reprendre ! Avez-vous lu un de ces livres ? Vous font-ils envie ? ♦

Publicité
Commentaires
T
J'ai fait ce tag comme un calendrier de l'avent sur Instagram et j'ai beaucoup aimé y répondre 😊<br /> <br /> Il faudrait que je lise The bone season et Le sang et la cendre.<br /> <br /> C'est vrai que le Comte Olaf est détestable.
Répondre
M
C'est chouette aussi en tag ! :) Je ne connais pas la plupart des romans cités, donc merci pour les découvertes. Autrement, je suis d'accord, on entend peu parler de The Kingdom alors que c'est un roman intéressant.
Répondre
D
aaah tu l'as fait sur ton blog ! super de voir ce que tu retiens des livres lus cette année :P
Répondre
S
Oh, je suis ravi de voir que tu as finalement réalisé cette rétrospective ! Peu importe la manière, je suis encore plus satisfait de tes merveilleux choix qui démontre une nouvelle fois nos - très bons - goûts similaires ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce que nous réservera cette année 2023.
Répondre
Publicité