Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
3 janvier 2023

Top Ten Tuesday ~ 253 | Les 10 romans de la rentrée littéraire hiver / printemps 2023 que je souhaite découvrir

top ten tuesday*

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog de Frogzine.

 

Les 10 romans de la rentrée littéraire hiver / printemps 2023 que je souhaite découvrir

ttt1

ttt2

Et plein d'autres !!!!


Avez-vous lu un de ces livres ? Vous font-ils envie ? Dites-moi tout ! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Des bien jolies couvertures, j'espère que tu auras l'occasion d'en lire certains pour venir nous en parler :P <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
A part Perles de Lune, ils sont tous dans ma wish list :)<br /> <br /> Bonnes futures découvertes !
Répondre
S
Sans surprise, nous avons bien des romans en commun parmi ta sélection. Notamment, De Lune et de Sang, La Chasseuse et l'Alchimiste, Absolu ainsi que Mille battements de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que ces découvertes nous enchantent. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi :)
Répondre
L
Une très belle sélection ☺<br /> <br /> J'espère que tu arriveras à les lire ♥
Répondre
Publicité