Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
24 décembre 2022

TAG | D comme... DÉCEMBRE

décembre

Et c'est la reprise des tags sur le blog ! J'ai donc décidé d'en faire au moins un par mois et je me suis donc penchée sur les petits tags créé par Muffinandbooks chaque mois : J comme janvier, F comme février, etc... vous avez compris le principe !


D COMME... DÉCEMBRE

couv70043482

 

D COMME... D

couv48676367

 

D COMME... DÉCEVANT

couv40764476

 

D COMME... DIVERSITÉ

couv55490044

 

D COMME... DANSANT

couv24855526

 

D COMME... DISCRET

Screenshot_20221110-134836_Lilo

 

D COMME... DOUDOU

couv65029634

 

D COMME... DISNEY

couv54274669

J'en profite pour souhaiter à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année ! ♥


Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu ! Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que Harry Potter c'est doudou 🥰<br /> <br /> Je n'avais pas accrochée outre mesure avec Déracinée même si ce n'était pas un mauvais livre.
Répondre
L
Une très belle sélection ! <br /> <br /> Déracinée est depuis peu dans ma PAL ♥<br /> <br /> Des bisous Copine ♥ Passes un bon réveillon et un joyeux Noël ♥
Répondre
Publicité