Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
20 décembre 2022

Top Ten Tuesday ~ 251 | 10 romans dont la couverture contient un élément en lien avec noël

top ten tuesday

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog de Frogzine.

 

10 romans dont la couverture contient un élément en lien avec noël

ttt1

ttt2

Ce genre de romans et de couvertures en rapport avec Noël ont le don de me faire fuir, ce n'est pas du tout mon 'délire' mais j'ai joué le jeu ! :D


Avez-vous lu un de ces livres ? Vous font-ils envie ? Dites-moi tout ! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai lu aucun de ces livres mais ils ont de belles couvertures :)<br /> <br /> Celui qui me tente le plus c'est Cher Père Noël, je voudrais un mec.
Répondre
A
Des couvertures parfaitement dans le thème :)
Répondre
L
J'adore ta sélection ♥ Ça donne envie de s'y plonger durant des heures ☺<br /> <br /> Des bisous Copine !
Répondre
Publicité