Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
16 décembre 2022

NOW PLAYING | SEPTEMBRE/OCTOBRE/NOVEMBRE 2022

now playing

Nouvel article qui a fait son apparition sur le blog depuis mars 2021 ! Je me disais que ça pouvait être sympa de faire le point une fois par mois (ou tous les deux ou trois mois) sur les jeux vidéos auxquels je joue, que ce soient des nouveautés ou de nouvelles parties de jeux que j'aime. Je compte bien aussi signaler quand tel ou tel jeu est terminé, ce que j'en ai pensé briévement (avant une future critique bien complète), les jeux qui ont rejoint ma PAJ (=PILE A JOUER), etc...


Durant ces trois derniers mois, j'ai plus ou moins tenu mon programme prévu ! J'ai bien rejoué à The Last of Us 1, toujours aussi génial et incroyable ! ♥ J'ai bel et bien commencé The Last of Us 2, j'appréhendais énormément cette nouvelle partie parce que le jeu est terrifiant, très réaliste et traumatisant émotionnellement parlant ! Et au bout d'un moment, je le savais, je le sentais, je n'étais plus capable d'aller plus loin alors que j'avais bien avancé quand même ! Il est en pause depuis octobre. Pas sûre que je m'y remette mais je ne l'exclus pas ! Et pour Halloween, j'ai bien lancé Little Hope, c'était une totale découverte et j'ai beaucoup aimé ce volet, en tout cas, bien mieux que Man of Medan ! Entre temps, j'ai eu à nouveau envie de repartir en Egypte avec Assassin's Creed Origins que j'adore (mon open world favori ♥) et de me refaire une partie de God of War en attendant le second jeu God of War Ragnarök, bien évidemment, déjà en ma possession depuis sa sortie et je me régale ! Il est encore meilleur que le premier ! ♥ Quand j'aurais terminé mes deux opus de God of War, je vais essayer de terminer mes jeux en cours tout de même et normalement, la prochaine nouveauté aurait été Hogwards Legacy en février mais il a été repoussé à avril pour la PS4 ! Tristesse ! Donc je ne sais pas trop quelle sera ma prochaine découverte ; en tout cas, il y a pas mal de jeux qui attendent dans ma PAJ !


  JEUX EN COURS

FotoJet

Nouvelle partie : God of War ♥

Découverte : God of War Ragnarök ♥

 

JEUX TERMINÉS

FotoJet1

Nouvelle partie : The Last of Us ♥

Découverte : Little Hoppe Pas au niveau de l'excellent Until Dawn mais bien meilleur que Man of Medan ! J'ai terminé le jeu en quatre soirées, autour d'Halloween, pour bien me challenger, me faire peur ! Les jumpscares étaient extras, bien placés ! Beaucoup de mystères, de tension, de frissons... il y avait des moments où j'avais bien peur de reprendre la manette, de continuer ! J'ai adoré cette partie même si je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de l'histoire mais je pense que ça viendra à chaque partie que je me ferais à l'avenir ! Sinon, j'ai réussi à "sauver 4 personnages sur 5" et j'ai apparemment eu la bonne fin, ce qui est un très bon cru pour une première partie !

 

EN PAUSE/PROCHAINS JEUX

FotoJet2

Nouvelle partie : The Last of Us 2 ♥ + Assassin's Creed Odyssey ♥ + Assassin's Creed Origins ♥


Et vous ? Aimez-vous les jeux vidéos ? Si oui, vous jouez sur quelle console ? Avez-vous déjà joué à un de ces jeux ? Quels sont vos jeux préférés ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
A
Je ne prends plus le temps de jouer mais quand je lis ce genre d'articles, ça donne envie !
Répondre
Publicité