Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
6 octobre 2022

BOOK HAUL | SEPTEMBRE 2022

book haul automne

Hé ! Pas tant d'acquisitions que ça en septembre, je suis fière de moi ! J'ai été peu à la librairie, il faut dire que je n'avais pas trop le moral et c'est surtout ma mère qui m'a fait plaisir en piochant dans ma wishlist de nouveautés du mois ! Je me préserve également pour octobre qui risque d'être explosif tant il y a de sorties qui me font de l'oeil mais je vais clairement devoir faire des choix, cela va être terrible !


Cadeaux : Fable, tome 1/Dark Rise, tome 1/L'Empire des femmes, tome 1/magazine Buffy contre les Vampires/White Blood, tome 3/L'Atelier des Sorciers, tome 10

Gain concours : Moi, Julia, un Empire, une destinée

Furet du Nord : Phobos, tome 2 (BD)/La Reine à la rose blanche/La Reine à la rose rouge/Les Carnets de l'Apothicaire, tome 1


BOOKHAUL

20221001_115913

book3

book2

book1


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de septembre ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
T
Dark Rise et Fable sont aussi arrivés dans ma PAL ! J'ai hâte de les découvrir :D
Répondre
D
Beau butin ;) Tout me fait de l'oeil haha je ne doute pas que tu vas passer de bons moments en leur compagnie
Répondre
S
Que de merveilleuses nouveautés dans ce sublime arrivage ! <br /> <br /> J'espère recevoir les Philippa Gregory pour mon anniversaire que le covid m'a forcé de décaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi et douce journée.
Répondre
A
C'est un beau book haul :) <br /> <br /> J'ai bien aimé Fable et j'ai craqué pour Dark Rise.<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité