Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
7 septembre 2022

BULLET JOURNAL | AOÛT 2022

bullet journal

Il est temps de vous montrer à quoi ressemblait le mois d'août dans mon bullet journal.

THEME : ESPACE/UNIVERS

ITEMS : STICKERS/PLANÈTES

COULEURS : VIOLET/ROSE/BLEU/GRIS/NOIR

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

1

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

2


Et vous, avez-vous un bullet journal ? Avez-vous envie d'en commencer un et de laisser parler votre créativité ?  Vous ai-je donné quelques idées pour votre bujo ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
Je ne fait pas de Bujo, mais du scrapbooking. Dans tous les cas, j'aime bien ce genre d'activité parce que ça détend je trouve.
Répondre
A
J'aime beaucoup le rendu et les teintes que tu as choisies :)
Répondre
Publicité