Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
2 septembre 2022

SORTIES LITTÉRAIRES | SEPTEMBRE 2022

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


 lempire-des-femmes-tome-1-sapientia-5013468

→ L'Empire des Femmes | Cassandre Lambert | Didier Jeunesse | 21/09/22 | 18,90 €

3

→ La Reine à la Rose Rouge | Philippa Gregory | Hauteville | 07/09/22 | 19,95 €

→ La Reine à la Rose Blanche | Philippa Gregory | Hauteville | 07/09/22 | 19,95 €

→ La Sorcière de Sealsea | Philippa Gregory | Hauteville | 07/09/22 | 9,20

2

→ Fable, tome 1 : L'Aventurière des Mers | Adrienne Young | Rageot | 07/09/22 | 18,90 €

→ L'Épée, la Famine et la Peste | Aurélie Wellenstein | Scrineo | 29/09/22 | 21 €

→ L'Atelier des Sorciers, tome 10 | Kamome Shirahama | Pika | 14/09/22 | 7,50

→ A Sign of Affection, tome 6 | Suu Morishita | Akata | 22/09/22 | 6,99 €

1

→ Phobos, tome 2 | Victor Dixen | Glénat | 07/09/22 | 16,90 €

→ White Blood, tome 3 | Lim Lina | Michel Lafon | 08/09/22 | 14,95 €

→ Assassin's Creed Dynasty, tome 4 | Xu Xianzhe | Mana Books | 15/09/22 | 9,65

→ Star Wars, étoiles perdues, tome 3 | Claudia Gray | Nobi Nobi | 07/09/22 | 8,50 €


Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de septembre ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
Je savais pas que le tome 10 de L'atelier des sorciers sortait ! Il faut toujours que je lise le tome 3 😅
Répondre
D
A part les quatre derniers livres présentés, je suis totalement d'accord avec ton repérage ! Pas sûre que la banque soit d'accord pour que je me prenne tout ce que je veux lire :P Bon mois de septembre :)
Répondre
S
Nul doute que nous partageons les mêmes goûts littéraires quand je vois nos envies mensuels !<br /> <br /> <br /> <br /> Je nous souhaite de merveilleuses découvertes et de bons moments avec cette riche rentrée !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et bon week-end :)
Répondre
Publicité