Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
18 août 2022

BILAN | SUMMER TRIP CHALLENGE 2022

summer trip challenge

Le challenge étant terminé, il est temps de faire mon bilan ! Et il ne sera pas vraiment positif alors que j'étais toute excitée à l'idée d'y participer comme ce fut le cas en 2021 avec le challenge A Court of Readers de Val et Lau sur Instagram.

Tout d'abord, j'ai trouvé la durée du challenge bien trop courte. C'est bien pour les lecteurs/lectrices qui lisent énormémement de romans/graphiques par semaine mais pas pour ceux qui ne lisent pas beaucoup. Et mon problème, c'est que j'ai peu lu de romans alors que je mise tout sur les romans, cela est un vrai challenge pour moi (lire des graphiques n'en serait absolument pas un). Mais autre soucis, j'ai trouvé le challenge sans vie, pas de partage, j'avais l'impression que personne ne le faisait hormis les organisatrices, du coup, ça ne donnait pas non plus envie de s'investir et ce, malgré les quelques activités connexes : je n'ai partipé qu'au défi de lire un livre de plus de 300 pages en une semaine et à la semaine à 1000, deux défis réussis. C'est fort dommage, je n'ai pas eu le plaisir escompté !

J'avais choisi mes propres catégories, préparé ma PAL de 9 romans et au final, je n'ai pu en lire que 3. Heureusement, ce furent toutes d'excellentes lectures, un coup de coeur même pour l'un des romans ! Les chroniques arrivent très prochainement sur le blog !

 

BILAN

Itinéraire n°3

(avec mes propres catégories)

 

→ De PARIS à RIO DE JANEIRO

2. Lire une nouveauté de 2022

couv27946185

 

→ De HAWAI à MONTRÉAL

8. Lire un livre avec des dragons

couv37823576

 

9. Lire un livre avec de la magie

couv70417099


Voilà, dites-moi si jamais vous avez lu un de ces livres ou s'ils vous font envie ! ♣

Publicité
Commentaires
T
C'est dommage pour les conditions du challenge :/ <br /> <br /> J'aime bien les challenges un peu longs comme le Pumpkin autumn challenge. Ceux trop courts ne sont pas pour moi car comme toi, j'ai besoin de temps. C'est sûr qu'un challenge vivant c'est mieux. En ce moment, je participe au Livre à la plage challenge et il n'y a pas d'échanges sur la page facebook ou le Discord avec les autres participants. Même l'organisatrice ne participe pas vraiment 😅
Répondre
L
Je suis nulle pour trouver les challenges ! Je les loupe tous ...<br /> <br /> J'espère que tu as apprécié chacune de tes lectures ☺ En tout cas bravo pour ce parcours<br /> <br /> Des bisous Copine ♥
Répondre
Publicité