Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
4 août 2022

SORTIES LITTÉRAIRES | AOÛT 2022

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


FotoJet

→ The Prison Healer, tome 1 : La Guérisseuse de Zalindov | Lynette Noni | Hachette | 10/08/22 | 19 €

→ De Perle et de Corail, tome 1 : La Fiancée Varéniane | Mara Rutherford | La Martinière Jeunesse | 19/08/2022 | 20 €

→ Grace and Fury, tome 2 : Reines des Ruines | Tracy Banghart | Hachette | 31/08/22 | 19 €

→ A chaque génération | Kendare Blake | Hachette Heroes | 24/08/22 | 25 €

FotoJet1

→ Assassin's Creed Valhalla, L'Épée du cheval blanc | Elsa Stunneson | 404 éditions | 25/08/22 | 17 €

→ Le Jeu de la Reine | Elizabeth Fremantle | Hauteville | 17/08/22 | 19,95 €

→ Les Carnets de l'Apothicaire, tome 1 | Natsu Hyuga | Lumen | 25/08/22 | 17

→ Isabella Bird, tome 9 | Taiga Sassa | Ki-Oon | 25/08/22 | 7,90 €


Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois d'août ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
Il y a vraiment de belles sorties ! :D<br /> <br /> Normalement, je devrais recevoir The Prison Healer et la suite de Grace and Fury. J'ai trop hâte de les lire :D
Répondre
A
On en a plusieurs en commun même si c'est A chaque génération que j'attends avec le plus d'impatience.
Répondre
S
Sans surprise, nous avons The Prison Healer, De Perle et de Corail ainsi que Grace and Fury en commun.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi !
Répondre
Publicité