Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
3 août 2022

BILAN LIVRESQUE | JUILLET 2022

bilan livresque été

J'ai lu 32 livres en ce mois de Juillet 2022 :

5 romans, 25 mangas, 1 BD et 1 webtoon.

Très très beau bilan alors que j'ai toujours le sentiment de ne pas avoir tant lu que ça ! :D Je pense que cela me déçoit de ne pas lire plus de romans, c'est terrible mais je suis toujours efficace niveau mangas. Je me suis vraiment consacrée à ma relecture de l'Attaque des Titans grâce à mes superbes intégrales de 3 tomes en version colossale ! Une superbe relecture ! ♥ En parallèle, je joue toujours un peu aux jeux vidéos (j'ai terminé entièrement Assassin's Creed Valhalla et là, je me refais une partie d'Odyssey. ♥ Je suis à fond dans le diamond painting et les puzzles, c'est d'ailleurs très chronophage et cela prend beaucoup de temps mine de rien ! Je me remets à regarder des films et des séries, d'ailleurs, méga trop hâte que House of the Dragon sorte ! ♥ Sinon, niveau perso, toujours un peu compliqué avec les soucis de santé de mon père et de mon chien, beaucoup de rendez-vous médicaux, de déplacements et j'aide aussi mon père à son jardin agricole tous les jours pour le soulager un maximum et cela me prend beaucoup de temps et d'énergie. Pas facile mais je tiens bon, j'essaie du moins.

Alors j'ai quasiment fini une relecture (L'Attaque des Titans), j'ai eu de belles découvertes (Serpent and Dove, Le Chant des Coquillages...), j'ai terminé un webtoon (Siren's Lament), j'ai eu quelques semi-déceptions (Sianim, Azilis).

Toujours très active au niveau du blog, cela me prend un temps fou aussi, même si j'ai toujours très peu de retour malgré l'investissement. Par contre, il faut vraiment que je propose un peu plus de chroniques et de critiques pour toujours plus de diversité ! Merci à ceux et celles qui laissent un petit commentaire, cela me fait très plaisir. ♥

 

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

 

BD

couv36691193

 

Webtoon

sirens-lament-1446436

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

CHRONIQUES LIVRESQUES

Le-chant-des-coquillages couv40416073 Eloge-de-la-baleine

couv13135154 couv39383936

 

CRITIQUE

1308508

 

ARTICLES

BILAN LIVRESQUE | JUIN 2022

HAUL | JUIN 2022

SORTIES LITTÉRAIRES | JUILLET 2022

PLAYLIST | JUILLET 2022

BULLET JOURNAL | COLLECTIONS 2022

TAG | J COMME JUILLET

TAG | BILAN DE LA MI-ANNÉE 2022

BILAN | SHINY SUMMER CHALLENGE 2022

BILAN | FLOWERS BOOKS CHALLENGE 2022

PAL | SUMMER TRIP CHALLENGE 2022


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois d'août, qu'il soit riche en belles découvertes et douces lectures !

Prenez soin de vous et de vos proches! ♥

giphy

Stranger Things | saison 4 ♥

Publicité
Commentaires
T
Très joli bilan ! :)<br /> <br /> Serpent & Dove me tente pas mal même si je ne l'achèterais pas de suite, j'ai déjà trop de livres 😅<br /> <br /> Mon copain est fan de L'attaque des titans, mais je n'ai jamais tenté l'aventure.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon mois d'août avec de jolies lectures. <br /> <br /> J'espère aussi que ça ira mieux pour ton papa et ton chien.
Répondre
S
Et bien que de lectures ! Encore plus du domaine graphique. Je note Called Game qui m'intrigue totalement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un merveilleux mois en cours et de douces lectures.
Répondre
D
Pas mal ! Impressionnant même :) Un mois de juillet bien rempli même si tu trouve que tu n'as pas lu assez de romans, les éditions colossales de l'attaque des titans sont mastoc alors j'imagine pas le temps que t'as dû mettre pour les lire ;) Je te souhaite un aussi beau mois d'août de lectures !!
Répondre
L
Tu as eu un sacré mois aussi ☺ 25 mangas !! Tu les as dévorés ☺<br /> <br /> Gros + pour le gif d'Eddie ♥<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois d'Août <br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
Publicité