Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
29 juillet 2022

BILAN | SHINY SUMMER CHALLENGE 2022

shinyban

Incroyable ! J'ai déjà terminé ce challenge alors qu'il ne prendra fin que le 31 août ! Il est donc déjà temps de faire mon bilan !

Je suis vraiment fière de moi, j'ai réussi à lire pratiquement tout ce que j'avais prévu pour le challenge. Il y a juste Tristan et Iseut qui s'est ajouté, j'ai remplacé de Flammes et de Plumes par Keleana et j'ai réussi à lire un essai pour la dernière catégorie, ce qui n'était pas prévu à la base. Je n'avais pas prévu de lire de thriller/policier, donc challenge validé ! Je n'ai que de bonnes lectures, excellentes pour certaines ! Un très bon cru pour cette saison estivale ! Il est fort probable que je participerais à une seconde édition si elle devait voir le jour l'année prochaine !

 

BILAN

1 bis

MENU ° 1

ÉTÉ ENSOLEILLÉ

1. MORT SUR LE NIL

→ policier/thriller

×

 

2. UN CARRÉ JAUNE SUR UN OCÉAN DE BLEU

→ COUVERTURE À PRÉDOMINANCE JAUNE OU BLEU

swan-hill-tome-3-la-traversee-4976131

 

3. AU PAYS DU SOLEIL LEVANT

→ culture japonaise

couv59644201

 

2 bis

MENU ° 2

ORAGE D'ÉTÉ

4. DOROTHÉE AU PAYS D'OZ

→ voyage dans le temps et les univers, les sorcières sont invitées

couv70417099

 

5. SE RAFRAÎCHIR EN PLEIN CAGNARD

→ un lac, la mer, la pluie et la nature = nature writing

couv40416073

 

6. ÇA VA BARDER

→ on veut du caractère : théâtre, comédie et absurdité

couv10555855

 

3 bis

MENU ° 3

SABLE CHAUD

7. CHATEAU DE SABLE

→ romans graphiques/mangas/BD...

couv60249881

 

8. UNE OASIS DANS LE DÉSERT

→ le voyage d'une vie

le-chant-des-coquillages-4977272

 

9. UN OCÉAN DE BONHEUR

→ vive les vacances, bienvenue au roman qui chauffe les coeurs et muscle les joues

couv46156185

 

5 bis

MENU ° 4

CHAUD ET ARDENT

10. BRÛLANT D'AMOUR

→ l'amour sous toutes ses formes

couv57557894

 

11. FAIRE FEU DE TOUT BOIS

→ guerre, bataille et enjeu politique

couv27946185

 

12. LA FLAMME INTÉRIEUR

→ essai/documentaire et enrichissement personnel

Eloge-de-la-baleine


Avez-vous participé à ce challenge ? Est-ce que vous avez lu un de ces livres ? Vous font-ils envie ? Dites-moi tout ! ♠

Publicité
Commentaires
T
C'est un très beau bilan pour le challenge :)
Répondre
S
Tu n'as pas chômé ! Bravo !<br /> <br /> De mon côté il ne me reste plus qu'une lecture à réaliser en dehors de la catégorie essai.<br /> <br /> Tu prépares déjà ta PAL pour le prochain défi saisonnier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi ;)
Répondre
Publicité