Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
28 juillet 2022

PLAYLIST | JUILLET 2022

musiques

Petite playlist pour ce mois de juillet, je n'ai pas écouté de K-Pop pour une fois, à vrai dire, je n'ai pas suivi les comeback et autres, j'en écoute un peu moins qu'avant, je dois bien l'avouer. Dans cette playlist, il y a beaucoup de musiques de séries, de films, d'animés. Grâce à Stranger Things, j'ai pu découvrir le titre démentiel qu'est Master of Puppets de Metallica ! Comme je relis les tomes de l'Attaque des Titans, je me réécoute quelques musiques bien épiques et j'adore ! Meilleure bande-son d'animé pour moi ! ♥ J'ai beaucoup aimé la série Obi-Wan Kenobi et j'ai eu des frissons lors des affrontements Obi-Van/Dark Vador donc titre dantesque de mise, j'ai adoré le theme choral surtout du film X-Men Dark Phoenix ! Et évidemment, je suis déjà méga à fond dans House of the Dragon, le spinoff de Game of Thrones que j'attends depuis si longtemps, je ne pense qu'à ça, ça va être exceptionnel ! ♥


PLAYLIST

METALLICA | MASTER OF PUPPETS

 

TSS | COMME AVANT

 

L'ATTAQUE DES TITANS | APETITAN

 

HANS ZIMMER | DELETION (X-MEN DARK PHOENIX)

 

SAMUEL KIM | OBI WAN VS DARTH VADER THEME

 

HOUSE OF THE DRAGON THEME

 

HOUSE OF THE DRAGON THEME COVER


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
M
Master of Puppets de Metallic ♥ La scène est géniale dans Stranger Things.
Répondre
Publicité