Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
3 juillet 2022

HAUL | JUIN 2022

book haul été

Un énorme haul, je dois bien l'avouer ! Il n'aurait pas dû être aussi gigantesque mais comme j'ai été faire un tour à la braderie qu'organisait la médiathèque de ma ville, je suis revenue avec beaucoup-beaucoup de livres, qui sont déjà lus majoritairement ! :D J'ai de quoi faire, les collections s'aggrandissent aussi ! Il faudrait que juillet soit un peu plus calme mais j'ai peu d'espoir. ^^


Cadeaux : Rise of the Tomb Raider (soldes)/White Blood, tomes 1 & 2/Crush of Lifetime, tome 3

Furet du Nord : Mythes et légendes/Keleana, tome 5/Assassin's Creed The Ming Storm, tome 2/Nevernight, tome 3/Vampyria, tome 3

Braderie médiathèque : Green Mechanic, tomes 1, 2 & 3/Le Fil Rouge, tomes 3, 4, 5, 6 & 7/Awa Koi, tomes 1 & 2/Tous nos jours parfaits/La Sélection, tome 2/La Sélection, histoires secrètes/Diabolic, tome 1/Waterfire, tomes 1,2 & 3/ Les Rivales/L'Envol du Phénix, tome 1

Micromania : Shadow of the Tomb Raider (PS4)

Noz : Funko Pop Arya

Services presse : Adam Bede

Masses critiques Babelio : Éloge de la baleine


HAUL

20220702_142458

1

2

3

4

5

6

7


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de juin ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
D
Ohlala quelle liste :) J'ai lu et adoré +++ Tous nos jours parfaits alors je t'en souhaite une aussi belle lecture.
Répondre
S
Effectivement de variées et merveilleuses nouvelles arrivées dont j'attends certains avis avec impatience et grand intérêt !
Répondre
Publicité