Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
2 juillet 2022

SORTIES LITTÉRAIRES | JUILLET 2022

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


FotoJet

  • Jade Fire Gold | June Cl Tan | Bragelonne | 06/07/22 | 17,90 €
  • Called Game, tome 6 | Kaneyoshi Izumi | Kazé | 13/07/2022 | 6,99 €
  • Nina du royaume aux étoiles, tome 3 | Rikachi | Michel Lafon | 07/07/22 | 7,95 €
  • Les Carnets de l'Apothicaire, tome 9 | Natsu Hyuga | Ki-Oon | 07/07/22 | 7,90 €

    FotoJet1

  • True Beauty, tome 4 | Yaongji | Kbooks | 06/07/22 | 14,95 €
  • Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 5 | Gyung Yoon Jung | Kbooks | 06/07/22 | 14,95 €
  • Crush of Lifetime, tome 4 | Jeong Halim Kbooks | 05/07/22 | 14,95 €

    FotoJet3

  • A Sign of Affection, tome 6 | Suu Morishita | Akata | 14/07/22 | 6,99 €
  • Black Marriage, tome 5 | Saki Aikawa | Soleil Manga | 06/07/22 | 6,99 €
  • Star Wars Etoiles Perdues, tome 2 | Claudia Gray | Nobi Nobi | 06/07/22 | 8,50 €

Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de juillet ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> je ne connais aucun de ces titres (à part les carnets de l'apothicaire et Secrétaire Kim que ma sœur lit). Très peu de titres dans ce mois de juillet dis donc. Ils vont tout nous sortir à la rentrée (aucune pitié pour nos portefeuilles :P). Je te souhaite de belles découvertes parmi cette sélection :)
Répondre
S
Heureusement que les mangas sauvent la donne quant au manque de parutions livresques dont nous partageons Jade Fire Gold.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi parmi cette sélection.
Répondre
Publicité