Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
13 mai 2022

PAL | Flowers Books Challenge 2022

fbc

Le Flowers Books Challenge est un challenge littéraire printanier créé par @madamerrance sur Instagram qui se déroule du 1er mai au 1er juillet 2022. A chaque thème, sa fleur, sa couleur et son ou ses mot(s) clé(s). Tous les livres sont acceptés, même les graphiques.

J'ai hésité à participer parce que je participe déjà à deux challenges, le Blossom Spring Challenge et Le mois de la Fantasy mais je me suis dit, au diable, même si je ne m'en sors pas, ce n'est pas grave. J'ai donc fait en sorte de lier les trois challenges de par ma PAL. Personnellement, je ne peux pas jouer avec le code couleur au vu des livres que j'avais déjà choisi préalablement alors je me suis concentrée sur les mots clés au mieux. 

 

fcbmenu

 

PAL

1.TOUNESOL

couv62622297

 

2. ANÉMONE

couv70417099

 

3. ROSE

couv23066823

 

4. CHRYSANTHÈME

couv1402423

 

5. LAVANDE

le-chant-des-coquillages-4977272

 

6. PIVOINE

couv29149840

 

7. HIBISCUS

couv46156185

 

8. BONUS

couv59644201

 


Dites-moi si vous avez lu un de ces livres, si vous les avez aimé ou si ils vout font envie, ou si vous participez à ce challenge ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
J'ai découvert le challenge le jour de son lancement. Même s'il semble sympa, je ne vais pas participer. <br /> <br /> J'avais adoré La chronique des Bridgerton et plus particulièrement le deuxième tome sur Anthony. J'espère que tu aimeras.<br /> <br /> Bon challenge :)
Répondre
S
Je suis aussi faible que toi devant tous ces merveilleux challenges littéraires. Une chance qu'on puisse les combiner ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le sais, j'attends certains retour avec impatience et je t'en souhaite de merveilles découvertes.<br /> <br /> Encore une bonne participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
Publicité