Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
5 mai 2022

SORTIES LITTERAIRES | MAI 2022

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


Inked131158774_LI

  • The Cursebreakers, tome 2 : Un coeur si loyal et solitaire | Brigid Kemmerer | Rageot | 11/05/22 | 20 €
  • Vampyria, tome 3 : La Cour des Ouragans | Victor Dixen | Collection R | 25/05/22 | 18 €
  • The Remnant Chronicles, tome 2 : The Heart of Betrayal | Mary E. Pearson | La Martinière Jeunesse | 06/05/22 | 20 €
  • Nevernight, tome 3 : L'Aube Obscure | Jay Kristoff | De Saxus | 12/05/2022 | 19,90 €

romans2

  • Celle qui devint le soleil| Shelley Parker-Chan | Bragelonne | 18/05/22 | 25 €
  • Le Secret du Roi | Marie Valente | Bragelonne | 04/05/22 | 20 €
  • Le Chant des Coquillages | Sarah Lark | L'Archipel | 19/05/22 | 25 €

    FotoJet

  • A Sign of Affection, tome 5 | Suu Morishita | Akata | 05/05/22 | 6,99 €
  • L'Eden des Sorcières, tome 3 | Yumeji | Ki-Oon | 12/05/22 | 7,90 €
  • Assassin's Creed Blade of Shao Jun, tome 4 | Kurata Minoji | Mana Books | 12/05/22 | 7,90 €

Mythes-et-legendes-Carnet-de-coloriages

  • Mythes et Légendes | Kerby Rosanes | Marabout | 25/05/22 | 10,90 €

Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de mai ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
S
Personnellement, n'ayant que peu apprécié le premier volet, je passe mon tour en ce qui concerne The Cursebreakers.<br /> <br /> Néanmoins, j'attends avec impatience la sortie de la conclusion de Vampyria en attendant celle de Nevernight qui a malheureusement été décalée suite aux pénuries touchant le monde l'édition :(<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses découvertes et une belle journée.
Répondre
Publicité