Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
27 avril 2022

PLAYLIST | AVRIL 2022

musiques

Petite playlist bien sympathique pour le mois d'avril avec un peu de K-Pop et des musiques de séries notamment ! De la K-Pop avec Enhypen et Stray Kids que j'ai découvert il y a peu de temps et j'aime trop ce qu'ils font ! Je ne suis pas fan des groupes féminins mais parfois, j'écoute quelques groupes et là, j'ai découvert les Kep1er, leur chanson est bien sympa ! A force d'écouter cette reprise de Wicked Game en story sur Instagram, j'en suis devenue fan, elle est magnifique cette version ! Et j'ai fini il n'y a pas si longtemps la saison 2 de La Chronique des Bridgerton que j'ai vraiment beaucoup aimé et les OST sont superbes, surtout les reprises de chansons connues et modernes à l'instrumentale !


PLAYLIST

ENHYPEN | BLESSED-CURSED

 

STRAY KIDS | VENOM

 

KEP1ER | WA DA DA

 

URSINE VULPINE FT. ANNACA | LOVERS DEATH

 

URSINE VULPINE FT. ANNACA | WICKED GAME

 

KRIS BOWERS | IT HAS BEEN SAID

 

STEVE HORNER | SIGN OF THE TIME

 

HANNAH V. FT. JOE RODWELL | DIAMONDS

 

VITAMIN STRING QUARTET | DANCING ON MY OWN


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
Publicité