Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
31 mars 2022

PLAYLIST | MARS 2022

musiques

Petite playlist pour le mois de mars ! Je n'ai pas écouté masse de nouvelles musiques mais j'en ai quand même quelques unes à vous présenter ! Il y a évidemment le nouveau MV des Stray Kids ! Alàlà, je suis en passe de vraiment les adorer ! Comme je regarde les séries sur TF1 Ici tout commence et Demain nous appartient en fin de journée (le petit plaisir du soir avant de manger), j'ai déniché quelques belles chansons, notamment celle de AL.Hy qui avait participé à The Voice, et Emilie Gassin est une belle découverte. Bien sûr, étant en pleine game de Horizon Forbidden West, jeu coup de coeur que j'attendais depuis tant d'années, j'étais obligée de partager quelques ost instrumentales mais pas que : Built to Kill est épique et In the flood est très agréable à écouter !


PLAYLIST

STRAY KIDS | MANIAC

 

AL.HY | WIDE OPEN

 

EMILIE GASSIN | BAD THING

 

EMILIE GASSIN | EXPLOSIONS

 

HORIZON FORBIDDEN WEST | BUILT TO KILL

 

HORIZON FORBIDDEN WEST | IN THE FLOOD

 

HORIZON FORBIDDEN WEST | WHATEVER COMES


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
Publicité