Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
3 mars 2022

SORTIES LITTERAIRES | MARS 2022

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'acheter ou que je suis certaine d'acheter !


FotoJet3

  • Le Prince Cruel, tome 3 : La Reine sans Royaume | Holly Black | Rageot | 23/03/22 | 19 €
  • La Reine des Ombres | Tricia Levenseller | Stardust | 03/03/22 | 18,50 €
  • Souveraines, tome 1 | Laura Sebastian | Casterman | 02/03/22 | 19,90 €

FotoJet2

  • L'Empire d'Écume, tome 2 : L'impératrice aux éclats d'os | Andrea Stewart | Bragelonne | 02/03/22 | 18,90 €
  • De Plumes et de Flammes | Livia Blackburne | Hachette | 30/03/22 | 17,95 €
  • True Beauty, tome 3 | Yaongji| Kbooks| 02/03/22 | 14,95 €

    FotoJet

  • L'Attaque des Titans, tome 12 | Hajime Isayama | Pika | 09/03/22 | 19,90 €
  • Magus of the Library, tome 5 | Mitsu Izumi | Ki-Oon | 17/03/22 | 7,90 €
  • Ashen Memories, tome 4 | Elena Toma | H2T | 16/03/22 | 7,95 €

Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de mars ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
S
Sans surprise, nous avons en commun Souveraines - que j'ai adoré - La Reine des Ombres ainsi que La Reine sans Royame. Un mois de mars dédier au reinaumes !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi ;)
Répondre
F
Ce mois-ci va être compliqué pour le porte monnaie ! <br /> <br /> J'ai adoré Souveraines par contre ! C'est belle pépite !
Répondre
Publicité