Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
19 février 2022

PLAYLIST | JANVIER/FÉVRIER 2022

musiques

Petite playlist pour les mois de janvier et février. J'écoute peu de nouveautés en ce moment. J'ai découvert le groupe de K-Pop Omega X et ma foi, j'aime beaucoup leur titre ci-après ; encore quelques musiques de Stray Kids, groupe que j'affectionne ; sinon, j'ai découvert un groupe de jeunes français, les TSS et c'est très prometteur ! La talentueuse Aurora a sorti un nouvel album, je me devais donc de vous proposer dans cette playlist mon morceau préféré ! Et encore une fois, je ne pouvais pas ne pas mettre de musiques de L'Attaque des Titans car la seconde partie de la saison 4 de l'animé est une tuerie, olàlà et puis, la bande-son de cette série est juste incroyable ! ♥


 PLAYLIST

OMEGA X | WHAT'S GOIN ON

 

STRAY KIDS | BACK DOOR

 

STRAY KIDS | THUNDEROUS

 

TSS | REGRETS D'UN IMPOSTEUR

 

AURORA | GIVING IN TO THE LOVE

 

L'ATTAQUE DES TITANS | THE RUMBLING (VERSION SAMUEL KIM)

 

L'ATTAQUE DES TITANS | T-KT (VERSION SAMUEL KIM)


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
Publicité