Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
4 février 2022

HAUL | JANVIER 2022

book haul

De bien belles acquisitions, avec encore quelques cadeaux de Noël, je me suis fais plaisir avec la petite enveloppe que m'a offert mon père. Beaucoup de mangas notamment, vu que je ne vais plus à la médiathèque, il m'en faut pas mal sous le coude ! Un seul jeu vidéo d'occasion, qui n'était absolument pas prévu, mais le jeu est tellement rare et difficile à trouver que je ne pouvais pas repartir sans lui. J'ai aussi reçu mes deux services presse de la part des éditions de L'Archipel pour janvier et février, j'essaie d'être beaucoup plus raisonnable dans mes demandes et ça fonctionne bien, je n'ai plus de pression ainsi. Et exceptionnellement, j'ai été faire un petit tour à la boutique de livres d'occasion de ma ville, j'ai passé au moins une heure à discuter livres avec la vendeuse et ça m'a fait beaucoup de bien (je n'ai personne qui aime lire dans mon entourage), sans compter que je suis repartie avec 3 romans.


Cadeaux de Noël : Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim, tome 3/Isabella Bird, tome 8/So Charming, tome 7/Love Be Loved, Leave Be Left, tome 7/La Fleur Millénaire, tomes 11, 12, 13 & 15

Furet du Nord : The Heroic Legend of Arslàn, tomes 7 & 8/Nina du royaume aux étoiles, tome 1/Les Carnets de l'Apothicaire, tome 7/Jardin Secret, tome 10/Black Marriage, tome 3/Assassin's Creed Fragments, tome 3/Mansfield Park/Les Voleurs de Fumée, tome 3

La Bouquinerie des Flandres : La Revanche de Sept/Tous pour Un/Mercy Thompson, tome 10

Services presse : Mon Antonia/Les Pionnières, tome 2

Micromania : Infamous First Light (PS4)


HAUL

20220131_144149

FotoJet

FotoJet1

FotoJet2

FotoJet3

FotoJet4


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de janvier ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
A
Je résiste pour le moment, mais Nina du royaume aux étoiles me fait de l'oeil. <br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité