Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
2 février 2022

Bilan livresque | JANVIER 2022

bilan livresque hiver

J'ai lu 29 livres en ce mois de janvier 2022 :

6 romans, 22 mangas et 1 webtoon.

Très beau bilan ! Je suis vraiment contente de lire quelques romans de plus, parce que ces derniers mois, je n'arrivais à lire que 2 ou 3 ! Peut-être parce que j'ai trouvé un petit rythme qui me convient bien (pour le moment) : lire un manga vers 18 heures, jouer à la console de 21 à 22h30-23h, lire un roman de 22h30-23h jusqu'à minuit-minuit et demi, cela dépend. En sachant que j'ai délaissé tout ce qui est séries, films, dramas mais que ça peut me reprendre à tout moment ! :D 

Je n'ai eu que de bonnes lectures voire d'excellentes lectures ! Je pense à Iron Widow qui fut presque un coup de coeur, au tome 2 de L'Ascension de Camelot notamment avec lequel je me suis régalée ! J'ai terminé le webtoon White Blood que j'ai adoré du début à la fin, terminé le manga Le Fil Rouge que j'ai beaucoup aimé bien qu'un shojo très classique, j'ai relu les 6 premiers tomes de The Heroic Legend of Arslàn dans le but de poursuivre la série et j'adore ! J'ai commencé quelques séries : Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?, Le Palais des Mille Vents, Nina du royaume aux étoiles, toutes de très bonnes lectures. J'ai continué pas mal de séries que j'affectionne : Les Pionnières, Jardin Secret, Assassination Classroom, Les Carnets de l'Apothicaire... Si je devais choisir une lecture en demi-teinte, ce serait pour Chobits bien que je compte lire la saga jusqu'au bout.

Pour ce qui est du blog, je suis très satisfaite. Je m'investis vraiment à fond, dès que possible, en privilégiant la programmation, je prépare mes articles à l'avance pour être tranquille. J'ai (enfin!) instauré une newsletter à la semaine, un récap' des articles postés, en espérant que je m'y tienne le plus longtemps possible. Niveau chroniques, je fais vraiment mieux qu'avant et je suis contente. Il faut juste que je reprenne les critiques de séries, de jeux... mes brouillons sont prêts, il me faut juste prendre le temps de tout retranscrire, mettre en pages ! Je remercie encore tous ceux qui prennent le temps de laisser un petit commentaire et d'échanger avec moi ! ♥ ça me fait super plaisir et ça me motive !

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

Webtoon

bx115000-O6LBH4sOEU5w

White Blood

 

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Chroniques livresques

 couv19051236 couv48958989 les-pionnieres-tome-2-un-arc-en-ciel-dans-le-bush-4933627

couv58179944 couv29887705,lmm,ù, couv17777146

FotoJet

 

Critiques

fSdNCFhvpmgdeDhG59aN7o

The Witcher | saison 2 (spoilers)

 

Articles

 BILAN | 2021

HAUL | DÉCEMBRE 2021

TAG | ADIEU 2021

TAG | J COMME JANVIER

BULLET JOURNAL | DÉCEMBRE 2021

NOW PLAYING | DÉCEMBRE 2021/JANVIER 2022

SORTIES LITTÉRAIRES | JANVIER 2022


Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2022, qu'elle soit riche en belles découvertes et excellentes lectures ainsi qu'un bon mois de février !

Prenez soin de vous et de vos proches! ♥

tumblr_60489a0867f258a8263950be4d85de79_77385de1_540

The Witcher | saison 2 ♥

Publicité
Commentaires
S
Content de découvrir ce bilan dense et varié qui te laisse sur une note plus que positive en ce début d'année ! J'espère que février sera tout aussi plaisant à parcourir.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant tes futurs avis, je te souhaite un doux et joli mois !
Répondre
Publicité