Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
23 janvier 2022

In my mailbox | 344

in my mailbox

Rendez-vous où je vous présente mes acquisitions de la semaine, que ce soit des livres, des jeux vidéos ou des goodies.


Acquisitions (Furet du Nord)

FotoJet

 

Acquisitions (Micromania)

infamous-first-light-psn-ps4-original-1-dublado-pt-br-D_NQ_NP_928388-MLB25585148043_052017-F


Et vous ? Qu'avez-vous acquis cette semaine ? Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais ni ce manga, ni ce jeu alors j'espère que tu aimeras :)
Répondre
A
Nina me tente énormément ! J'ai craqué devant la couverture...<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
L
Je n'ai jamais lu de mangas ^^ je suis ravie d'avoir découvert ton site ; ça va peut être m'aider à trouver LE PREMIER MANGA de toute ma vie XD <br /> <br /> Sinon, j'adore vraiment ton site ! Les petits flocons qui tombent le long de ma page c'est vraiment adorable je trouve ça très original ;) Je ne sais pas comment tu as fait, mais en tout cas, bravo, c'est très réussi ;)
Répondre
S
Des achats dédiés aux mangas dont je te souhaite de belles découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais aussi découvrir un titre sur PS4 mais en ce moment je suis occupé avec l'énigmatique et passionnant Hellblade : Senua's Sacrifice ;)
Répondre
Publicité